Monday, September 20, 2010

.....Who that chick tho???

C'est Rihanna bien-sur! :D la "trend-setter" du moment! Voici son plus récent video "Who's that chick" qui est sorti ils y a quelques jours. Je l'ai partager sur le blog car je trouve que les couleurs éclatantes du videos sont vraiment vibrantes et interréssantes.De plus, Je l'ai aussi mis sur notre page web parce que je trouvais la chanson était appropriée pour un défilé d'ambiance punchée. Dès que j'ai entendu la chanson, j'ai tout de suite pensé au cours de présentation mode et au défilé final. dites-moi ce que vous en penser...Moi, ça m'a vraiment allumée et inspirée!


Justine C.-Laleur

p.s Svp! je vous en prit loll! allez voir le lien je n'ai pas pu trouver une bonne version du clip sur youtube.

Rihanna - Who's That Chick - Official Music Video

No comments:

Post a Comment