Sunday, September 5, 2010

Cette photo que j’ai moi même prise dans une petite rue de Los Angles m’inspire la GLOIRE!! Sur photo c’est bien mais de voir en vrai ce fameux HOLLYWOOD c’est encore plus excitant… Lorsque je regarde et regarde cette photo je ne peux m’empêcher de penser célébrités, fashion show, vie de star, magasinage, tapis rouge, walk of fame, rodeo Dr, Sunset Bl, chinese theater, musique awards, the Hills… BREF, THE GOOD LIFE.

J’ai même eu la chance d’aller faire un tour de voiture dans cette côte d’Hollywood et les maisons son époustouflantes. Un style typiquement californien qui donne le goût de tout rénové sa propre maison une fois de retour. Sans parler de la vue du haut de cette montagne wow wow wow et WOW… je donnerai tout pour me lever le matin et avoir cette vue d’Hollywood sous mes yeux. Sans aucun doute, c’est une des plus belles destinations que j’ai pu découvrir !!!!!

Maude Jourdenais

No comments:

Post a Comment