Sunday, September 5, 2010

Maybeline pulse perfection

Maybelline pulse perfection c'est le premier mascara
vibrant mise sur le marché après celle de Lancôme ( ôscillation).
Je n'ai pas pu acheter celle de Lancôme pour faire une petite comparaison.
Ce qui déduit que j'aime le pulse perfection. Les cils asiatique que j'ai c'est une horreur..., mais
ce mascara m'a permis d'avoir des cils qui se tient en place pour la journée entière et elle sépare
mes cils à la merveille grâce à sa technologie ( vibration ). Il est environ 15$ et vendu pratiquement
partout. Bon c'est comme même cher( pour moi ) . . . probablement avec le temps j'en trouverai un autre
avec un meilleur prix et biensûre je vais le poster au blog :) .
Je donne un 8/10 pour Pulse perfection de Maybelline.


Lisa Guan

No comments:

Post a Comment