Monday, September 20, 2010

City OF God by V Magazine

Ces images sont assez percutantes, car elles traitent de sujets extrêmement controversés.J'ai trouvé intéressant que l'on pousse vraiment loin ces idées étant la religion , la violence , le sexe et le pouvoir afin de les concrétisés en images. L'effet est assez hallucinant ,car il crée différentes réactions selon la façon dont nous le percevons. Bref , j'ai aimé parce qu'il m'a fait réagir , sur le coup j'ai été dégoutée et par la suite lorsque j'ai cherché à comprendre , j'ai finalement apprécié parce que c'est audacieux et unique. L'esthétisme (maquillage , coiffure ,concept ) est hyper bien pensé. On aime ou on n'aime pas :)

                                                                            http://vimeo.com/14641345





Audrey Jalbert Rodrigue

No comments:

Post a Comment