Monday, September 6, 2010

montreal aubaines !!!

Je ne sais pas pour vous, mais j'aime bien dénicher des bon soldes!!! Je hais payer pour un article quand je sais que des fois je vais revenir dans le magasin dans quelque jours et que je vais le retrouver dans la section des soldes en arrière du magasin. Bref, pour en venir à mon point, j'ai trouver un site internet avec plusieurs aubaines : http://www.montrealaubaines.com/. J'adore ce site, il y a plusieurs ventes de marques de vêtements, bijoux, sacoches, souliers, maillots, et autres. Des fois, il n'y a rien de bon lors des aubaines, mais quand les liquidations sont bonnes, tous part très vite. C'est pourquoi il faut se rendre sur place dès le premier jour de la vente, sinon il ne reste plus rien rendu au troisième jour.


Rachel Latulippe

No comments:

Post a Comment