Sunday, September 12, 2010

fontana gelati bar & lounge

Ce weekend je suis aller prendre un verre dans ce Gelati Bar, un endroit que j'adoore ! une ambiance euro chic et élégant .. situé au Quartier dix trente, au coeur de la Place Extasia .. le soir sur la terrase confortablement assis sur des fauteuils devant la vue du Quartier tout illuminé. Autant entres copines, souper de job, souper de fêtes ou même une date !!!!  ce petit lounge est un endroit que je vous réfère !!

Ils servent de la fines cuisines italienne, il y a un bar a martini ainsi qu'une gamme complete de sorte de gâteau !!! J'adore prendre un duo de gelato fait maison au  Caramel et fruit des champs accompagné d'un pointe de gâteau ferrero rocher :) miam .. hey...mais ... la .. est-ce que je viens de vous donnez faim :) ?



http://www.lafontanagelati.com/fr/
Maude Jourdenais

No comments:

Post a Comment